Retrouver son poids idéal et surtout le conserver !
Grâce aux séances de digipuncture
La méthode d’amincissement par digipuncture agit sur le long terme, pour mincir durablement.
Elle se décompose en trois périodes :
La phase de détoxination varie de 4 à 6 semaines selon la perte de poids désirée. Il s’agit de la phase d’amincissement proprement dite. Intensive, elle s’effectue au rythme de trois puis deux séances par semaine, chacune durant 45 mn. Temporairement, certains aliments sont exclus : gluten (principalement dans le blé), les produits laitiers et les œufs parce qu’ils « encrassent » le corps. La formule alimentaire inclut principalement des produits frais et « vivants » : protéines naturelles, légumes et fruits.
La phase de ré-équilibrage permet au corps de s’habituer à son nouveau poids. Cette période s’étale sur trois semaines avec deux puis une séance. C’est là que sont réintroduites progressivement les catégories d’aliments pour constater si elles posent problème ou pas sur le long terme.
La phase de stabilisation qui s’étale sur quatre mois à un an. En concertation avec la praticienne, le patient établit lui-même le rythme des séances selon ses besoins, en moyenne une fois par mois.
A l’issue des deux premières phases, l’organisme est bien rééquilibré et la silhouette remodelée… mais tout risque de rechute n’est pas écarté ! C’est pourquoi la phase de stabilisation agit alors comme un garde-fou en confortant l’équilibre retrouvé.
Elle permet au consultant de conserver l’acquis des séances effectuées et de ne pas retomber dans les schémas classiques de reprise de poids : stress, déprime, puis fringale et grignotage.